A. Jacob : la Tunisie abordera le mondial avec une grande motivation
Le sélectionneur national de volleyball, Antonio Jacob a déclaré au micro de Mosaïque FM que la préparation de la sélection pour le championnat du monde 2018 ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions mais les joueurs aborderont cette compétition avec une grande motivation.
Antoni Jacob a indiqué que la Tunisie tentera de confirmer son leadership continental lors de ce tournoi et réaliser de bons résultats.
Selon lui, le tirage au sort n’a pas été clément pour les tunisiens puisqu’il a placé notre sélection dans un groupe relevé avec des équipes capables de remporter la médaille d’or. Il a ajouté que la Tunisie doit s’imposer face à l’Australie et au Cameroun qui sont certes, de bonnes équipes mais nos joueurs ont les moyens de viser plus haut qu'eux.
Antonio Jacob a affirmé que les absences d’Ismail Moalla, blessé aux ligaments croisés et de Chokri Jouini seront marquantes et que la préparation a été perturbée par les mariages de deux joueurs et l’annulation du match face au Cuba à cause d’un problème de visas.